AG de la FD CUMA 56 : zoom sur le prix des matériels

Toutes les actualités
ag fd 56 2022
L'AG de la Fédération des CUMA du Morbihan a été accueillie le 17 juin dernier au hangar de la CUMA La Berricoise.

Il faisait chaud, mais cela n'a pas empêché un grand nombre d'adhérents des CUMA du département de se retrouver pour le rendez-vous annuel. Présentation des comptes, rétrospective des actions réalisées sur l'exercice et échanges sur des projets en cours, étaient animés par le bureau et l'équipe de la fédération. 

La thématique mise en avant cette année portait sur le prix des matériels. L'intervention de Stéphane Chapuis, responsable agro-équipement à la FN CUMA, a permis de poser des chiffres et de mettre en avant les actions mises en place par le réseau. L'occasion de montrer encore une fois, la capacité du réseau CUMA à répondre avec résilience aux enjeux auxquels fait face le monde agricole. 

L'article Entraid' est disponible ici : https://www.entraid.com/articles/prix-du-materiel-des-chiffres-et-des-idees
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La volonté de travailler ensemble a porté ses fruits et le 29 mars dernier, les adhérents de la CUMA l'Élite et de la CUMA Tri Lan actaient le choix de fusionner pour regrouper leurs forces et re

Lire la suite de l'article

L'épandage est aujourd'hui au cœur de multiples enjeux, avec un sujet de plus en plus important : la volatilisation de l'ammoniac en lien avec la qualité de l'air.

Lire la suite de l'article

Le rendez-vous annuel de la fédération régionale des cuma de l'Ouest, s'est tenu de nouveau à la maison de l'agriculture de Rennes le 24 février dernier

Lire la suite de l'article