COVID 19: les réunions et AG de CUMA peuvent-elles se tenir?

Toutes les actualités
AG statutaire
Les AG, réunions professionnelles et formations peuvent-elles encore se tenir en présentiel ? Réponse avec ce communiqué de la FN CUMA:


En l’état actuel des informations disponibles, les réunions – de toutes natures - à caractère professionnel ne sont pas interdites. Elles doivent en principe se tenir à distance. Si cette tenue à distance n’est pas possible et que la réunion ne peut être reportée alors elle pourra se tenir sur site.

Dans ce cas, les mesures de distanciation physique doivent être respectées et notamment le port du masque et la nécessité de garantir le mètre de distance entre toute personne.

Pour les organismes de formation, le ministère du travail précise dans un communqiué de presse que "L’accueil en présentiel pourra être justifié en raison de la nature de l’activité (par exemple des formations à un geste professionnel et/ou nécessitant l’utilisation d’un plateau technique) ou des publics accueillis (notamment les personnes qui ont besoin d’un encadrement pédagogique en présentiel ou qui sont confrontées à des risques de fracture numérique)."

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

08 Janvier 2021

Plusieurs CUMA du Morbihan recherchent des chauffeurs

Lire la suite de l'article

Le Gouvernement a lancé début septembre un grand Plan de relance de 100 milliards d'euros qui comprend un volet agricole de 1,2 milliard d’euros.

Lire la suite de l'article

Vous êtes en réflexion sur le désherbage mécanique ? Vous faites du désherbage, vous avez des questions sur le matériel et les équipements

Lire la suite de l'article