Plus de 40 salariés de CUMA à la journée sécurité et prévention

Toutes les actualités
Journée sécurité prévention 2020 1
Le conseil d’administration de la FDCUMA 56 avait décidé de renouveller la journée sécurité et prévention des accidents à destination des salariés et responsables de Cuma employeur.
Ce mardi 4 février, plus de 40 salariés de CUMA ont participé à cette journée, et ont suivi les interventions sur les risques liés aux lignes électriques avec la MSA Portes de Bretagne et ENEDIS, et sur les risques incendies avec GROUPAMA Loire Bretagne et le SDIS 56. 
L'objectif était de rappeler l’importance et la vigilance sur les risques professionnels qu'encourent les utilisateurs de machines agricoles dans leur quotidien.

Journée sécurité prévention 2020 2
Journée sécurité prévention 2020 3
Journée sécurité prévention 2020 4
Journée sécurité prévention 2020 5
Journée sécurité prévention 2020 6

 

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Pour la semaine des CUMA, les Ets Le Bourbasquet, concessionnaire Deutz Fahr à Saint Nolff, a accueilli les responsables des CUMA du secteur le vendredi 14 février.

Lire la suite de l'article

17 Février 2020

Comme l'année dernière, la Fédération des CUMA a organisé deux journées autour du semis de maïs avec la participation de Corteva.

Lire la suite de l'article

Suite au changement du système d'homologation des matériels agricoles, des questions se sont posées concernant l'immatriculation des matériels. Voici quelques éléments d'explication.

Lire la suite de l'article